Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La création des Anges
22 janvier 2007

Meuble Château pour Enzo

Bon voila je me suis attaqué à mon deuxième meuble en carton, c'est un projet que j'ai crée. Il sera composé d'une commode centrale avec des tiroirs du plus petit au plus grand, au-dessus du meuble il y aura du carton en forme de haut de châteaux (je crois pas être bien clair) et viendra s'ajouter sur les côtés deux tours avec toit, bref comme un vrai château !!

Mon fils étant fou des chevaliers et comme le père Noël a apporté pleins de playmobile, (il est gentil mais bon faut ranger après) donc sa leur fera une maison !!


Voici les différentes étapes :

Découpe des gabarits et traverses, puis collage de l'ensemble, habillage des niches

100_2233100_2244

Réalisation des tiroirs (étapes bien galère car c'est là qu'on voie si l'équerrage est bien) et j'ai ensuite krafté la totalité des tiroirs

100_2255100_2256














100_2258100_2259
















J'ai eu un coup de main d'Enzo très content de m'aide

100_2243_modif

A suivre .....

Publicité
Commentaires
T
il donne vraiment envie de se lancer ton meuble, mon fils serait trop content d'avoir un meuble de rangement de ce genre (pas le meme car je suis contre la copie, mais merci poour l'inspiration)
N
Et ben quel boulot ! je ne sais pas si j'aurai la patience pour ce genre de choses ! bravo, il va être rudement content enzo !!!
N
Franchement bravo...Tu es douée.Bizzzz
Publicité