Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La création des Anges
20 janvier 2008

faire part d'Elya

Voila le faire-part de ma petite dernière Elya qui est née le 12 septembre 2007. J'ai voulu un thème sur les papillons (j'adore !!), comme toujours j'ai eu beaucoup de plaisir à les faire, mais bon c'est du boulot, je vous invite en tout cas à faire vos faire-part vous même, car c'est une grande satisfaction d’entendre dire que c'est joli !!

enveloppe_elyafaire_part_elya1


















                              L'enveloppe                                                                                                                        Page 1

faire_part_elya_2faire_part_elya_3

















                                    Page 2                                                                                                                            Page 3

Sur la première page j'ai mis une petite perle(façon perle de culture), le petit plus étais qu'a l'intérieur du faire-part étais glissé un papillon, et lorsque l'on ouvrait la carte il s'envolait, (on trouve sa sur un site de création de faire-part).


Bon c'est vrai les personnes assez surprises on faillit avoir des crises cardiaques mais l'idée étais originale.


N'hesitez pas à me dire si vous aimez ou pas !!!
 

Publicité
Commentaires
Publicité