Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La création des Anges
22 janvier 2007

Plateau en carton

Voila un plateau en carton, que j'ai réalisé grâce au tuto de Bybby, vous trouverez aussi ici un autre style de plateau fait pas V-ro c'est une version coeur super jolie en plus le tuto est vraiment bien, vous pouvez aussi retrouver son tuto déco !


Donc mon tout premier plateau, j'ai voulu faire deux poignets sans trop savoir si sa va tenir mais bon je ne vais pas non plus le charger !!


100_2235



Pour la déco c'est de la récup, du moins des restes de papier peints et de peintures qui ont servi pour le couloir de chez ma mère, au milieu j'ai collé une serviette et sur les bords j'ai fais de la peinture 3 D autant dire tout de suite, bien galère à faire, car il faut maintenir un débit régulier, mais bon je suis contente du résultat.


100_2237


Il me reste plus qu'à vitrifié et terminer ma petite boîte à sucre !!

Publicité
Commentaires
Publicité