Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La création des Anges
3 janvier 2007

Bientôt fini !!!

Mon premier meuble est bientôt terminé, j'ai refais quelques trucs avant de m'attaquer à la déco, comme l' enduit sur  les angles (je les trouvais pas assez net), puis après avoir tout re-poncé voila que je reste devant mon mini meuble et commence à le regarder (du genre je fais, je fais pas) en hésitant pour la déco car si ce point est raté par faute de goût ... la rage !!

 Donc me voila lancé malgré un bon moment d'hésitation.

100_2137100_2140








100_2142

J'ai commencé par faire la façade avec un papier blanc avec motifs qui rappel le coeur du tiroir, puis les cotés et l'arrière dans un papier ton rouge (magnifique, enfin je trouve).

Bon bilan de cette étape, en faite j'ai eu la trouille disproportionné par rapport au boulot, la déco c'est super bien passé, c'est super agréable de voir mon meuble s'habiller. En revanche le tiroir ne me convient pas donc j'envisage de le refaire, les bords entre les deux couleurs je trouve qu'il y a trop de différence, trop brutale donc là j'envisage soit un galon soit une peinture qui rehausse, je sais pas encore (si vous avez des idées ne vous gêné pas !!) Sinon dans l'ensemble sa va je suis satisfaite.

 


A peine terminé voila que j'ai envie d'en faire et en faire du meuble en carton le forum VIVI's CREAtions m'a transmis un sacré "virus" (mais quel bonheur, c'est bien la première fois que je ne veuille pas me débarrasser d'un virus lol !! )

Je voulais remercier toutes les filles du forum pour leurs soutiens, leurs aides, long vie à ce dernier !!!

Publicité
Commentaires
M
très sympa ce meuble! <br /> tu vas mettre des boutons aux tiroirs?
V
J'espère bien qu'il y en aura d'autres. Mais vu tous les projets qui se bousculent dans ta tête, ça ne fait aucun doute !
L
qu'est-ce qu'il est chouette ce meuble. ça fait un moment que l'idée me trotte dans la tête d'en faire un moi aussi mais je n'ai pas encore osé m'y lancer!...
Publicité