Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La création des Anges
25 octobre 2006

Sac papillon

Bonjour à toutes et à tous !!


        Donc voila pour la suite de mes créations de sacs, c'est un modèle fait avec un tissu d'ameublement, sur lequel j'ai fait ressortir les papillons avec des strass et paillettes que j'ai cousu.

100_1730100_1731

      










        Les anses sont en bambou, le sac est renforcé avec du carton, j'ai également ajouté une attache pour les clefs.

        J'avoue que pour coudre le haut du sac sa n'a pas été facile car les anses sont grandes et il fallait le coudre sur l'endroit donc un peu galère.


100_1732      


            J'ai fait ce sac grâce à un super livres que j'ai acheté à loisirs et créations, je le recommande pour toutes celles qui font des sacs où qui veulent si mettre car bien expliqué et très bien illustré, à noter aussi la diversité des modèles.

2215078022


N'hesitez pas à laissez vos commentaires, même si vous n'aimez pas (lol)


Publicité
Commentaires
S
Caro...vient voir...Angy a trouvé un super livre pour nous faire des sacs...lol
V
J'adore celui-là, les couleurs sont superbes et le papillon, trop mignon !
M
beau travaille !! c'est très joli !! surtou bien pratique avec le petit porte clef !!!
Publicité