Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La création des Anges
30 mars 2007

J'ai trouvé une merveille

Il n'y a pas longtemps j'ai trouvé à la FNAC deux livres sur la couture, pour enfants.

Le premier c'est plus sur des idées de customisé les vêtements mais avec tout de même des modèles originaux, pour l'autre c'est des modèles classiques mais indémodables pour celles qui connaisse c'est la même personne qui fais les patrons citronille, il y en avait plusieurs qui me plaisais notamment le tablier Elsie, donc il me reste plus qu'à commencer.

J'ai déjà presque terminé mon premier grand projet un manteau et oui pour moi, j' vous dis pas le truc, enfin si je vous raconterais dans le prochain épisodes...


livre_mango

9782082015301

Publicité
Commentaires
C
Merci pour votre gentil message sur le blog. <br /> Ce livre se fera rare car il y en a bientôt plus. <br /> Si vous avez des questions n'hésitez pas à me poser des questions.
Publicité