Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La création des Anges
12 février 2007

Faire part d'Enzo

En rangeant mes tiroirs je suis retomber sur le faire-part de naissance de mon fils de 5 ans, sa ma fais drôle.
Hé oui a l'époque c'étais avec les moyens du bord, mais bon on y a mis tout notre coeur à le faire.

 faire_part_enzo_blog

Il a été réalisé avec des punchs, les vagues sont faites dans un appareil avec deux rouleaux c'étais vraiment système D l'écriture n'étais même pas super cadré. Le texte on la trouvé sur un catalogue de faire part il est super marrant.

"J'étais bien au chaud avec ma maman, il a fallu qu'une bande d'individus masqués mes sorte de là, le 09 Décembre à 3 h15 pour me jeter dans cette univers bruyant, agité et froid.

Heureusement que j'ai encore ma maman et ce bonhomme qu'on appelle papa pour s'occuper de moi et me donner des bisous.

Dans quelle galère m'a t'on mis?

Je pèse 3,4 Kg, je mesure 51 cm et je m'appelle Enzo."

faire_part_enzo_blog_4

faire_part_enzo_blogfaire_part_enzo_blog_3

Publicité
Commentaires
Publicité